mercredi 22 janvier 2014

De la layette personnalisable: BienvenueChezNénie bien sur!

Je souhaite vous faire découvrir aujourd'hui mon nouveau partenaire Bienvenue Chez Nénie

Et là, je m'adresse aux mamans qui craque sur de la layette toute douce toute belle, sur des doudous 100% originaux, sur des habits d'enfant créés main.... aux amies qui veulent faire un cadeau original et fait main pour une naissance...

Nénie est la maman de 3 garçons qui s'est lancée en autoentrepreneur en 2012 pour faire partager ses créations tricotées, crochetées ou cousues. Une passion familiale, transmise par sa mère et sa grand mère... et qu'elle transmet aussi au cours d'ateliers.

Elle vous propose de réaliser vos rêves 100% personnalisables, en terme de tricot, crochet et couture.
Le mieux est d'aller faire un tour sur le site Bienvenue Chez Nénie.

Je vous fais part des créations préférées, sachant que chacune d'elle est personnelle et provient de la demande d'une maman.
Hop fonçons coté Layette, et tapis d'éveil, gigoteuse... Et voilà ce qu'on peut y trouver.
Perso je trouve les chaussons bébé tout doux tout mignons.... et en plus on peut les avoir de la couleur qu'on veut!

 Une gigoteuse évolutive pour bébé, c'est vraiment chouette je trouve... Ça évite d'acheter une gigoteuse moins de 6 mois et une plus de 6 mois... Oui je sais je sais.... C'est ce que j'ai fait, et j'ai les placards plein de gigoteuses!! Toujours tout personnalisable bien sur!
Petit doudou de la couleur et de motif variés... J'adore ces couleurs, faut dire j'ai un petit bébé garçon moi!

 Et là, chapeau un tapis d'éveil personnalisé, c'est franchement top, molletonné, couleurs variées.... Sympa non?
Vous savez ce qu'il vous reste à faire, foncez sur le site de Bienvenue Chez Nénie et sur sa page FB pour suivre toutes ses actualités!

Faites vous plaisir et rêvez tout éveillée, choisissez vos couleurs, vos motifs, pour une créations uniques pour un bébé unique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire