dimanche 12 janvier 2014

Concours des 1200 Fans de Louer Pour Bébé


C'est la nouvelle année!!

A cette occasion, LouerPourBébé, le site d'annonces de vente d'occasion et de location de matériel pour bébé et enfant, organise un super jeu concours!

Et la bonne résolution de l'année est de vous gâter tout au long de l'année!!
Oui oui... Et comme une bonne résolution doit être tenue dès janvier 2013, voilà les lots à gagner.

Je dis LES, car il y en a SIX

Je vous les présente:

- 1 bague princesse Elo Style

- 1 bracelet fille Elo Style

- 1 pantin Lebokado à décorer
- Post it animaux cmachambre

-1 paire de boucles d'oreille Elo Style


- 1 bague Femme Elo Style


Pour participer, c'est simple, il faut :

- Commentez sur la page facebook de LouerPourBebe pour m'indiquer votre participation
- Etre ou devenir fan de la page de Louer Pour Bébé
- Partagez avec vos amis sur FB
- Une chance supplémentaire pour toute annonce déposée APRES le début du jeu concours! (merci de m'indiquer le lien en commentaire)

Et comme j'aime bien avoir tout plein de Fans avec qui partager mes news, mes coups de cœur, mes images, mes annonces... et que je compte sur vous tous pour participer, le concours se terminera dès qu'on a atteint le 1070 fans (oui oui!!!)

Six gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires.

C'est parti!!


EDIT DU POST

Voilà les grands gagnants tirés par Random.org

- 1 bague princesse Elo Style
Elodie Congretel

- 1 bracelet fille Elo Style
Cindy Dias
 

- 1 pantin Lebokado à décorer
Valerie Andraud 

- Post it animaux cmachambre
Caro Frédo Desmazeau

-1 paire de boucles d'oreille Elo Style
Nad Manu Remono

- 1 bague Femme Elo Style
Stef Destok

4 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . mamamn de 4 enfants cette avec plaisir et le sourire de vous suivre sur fc vanessa https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202754170236521?stream_ref=10 . je vous souhaite une belle semaine vanessa merci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et merci pour ce concours. Mamie de 5 petits-enfants je participe avec plaisir et j'ai partagé : https://m.facebook.com/nadine.gironis?id=100004082851049&_rdr
    Je croise les doigts. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    merci pour ce concours
    je participe
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/447235052070073?stream_ref=10
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Je tente ma chance ^^

    Je suis fan de la page FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/216680161868372?stream_ref=10

    Merci pour ce concours et bonne après-midi ^^

    RépondreSupprimer