mardi 28 mai 2013

Me voilà débutante sur ma machine à coudre!

Aujourd'hui, j'avais bien envie de vous parler de mon nouveau passe temps: ma machine à coudre.
Bon à vrai dire, je l'ai depuis maintenant 2 ou 3 ans... et je l'ai ouverte pour la première fois il y a 2 mois, grâce à une amie qui y touche un peu!!
Et là, je me dis, fini la couture des costumes à la main qui prend au moins plein de soirées!!! Bonjour la rapidité et la justesse (enfin quand j'aurai un meilleur coup de main).
Quoi qu'il en soit, en me voyant aussi enthousiaste, Chéri m'a offert un très joli cadeau (pour la fête des mères), mon premier livre de couture!!
C'est celui ci:
Déjà en regardant le livre, ça donne vraiment très très très envie de s'y mettre!!! Au menu, des tenues, des doudous, des petits joujoux, et en plus, il y a des patrons à la bonne taille!!
Du coup, ma première mission sera de coudre un protège carnet de santé pour bébé 3 (puis un sac pour ma princesse et un doudou pour mon pirate).. De belles choses en perspectives...

Bon c'est sur, je ne suis pas encore prête d'avoir le talent de Fraizekipik: https://www.facebook.com/pages/Fraizekipik/326774257356259?fref=pb&hc_location=profile_browser
ou Par Temps de Pluie; http://mathonnetyannick.wix.com/partempsdepluie
Que j'admire beaucoup et qui ont des mains de fée, mais je suis bien contente de mon livre!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire