jeudi 30 mai 2013

Connaissez vous Par Temps de Pluie?

J'ai découvert par Temps de Pluie il y a quelques temps et suis depuis devenue Fan du talent de cette créatrice d'Art du Tissu de l'Ouest Lyonnais.

Que ce soit pour offrir (ou s'offrir) un cadeau de naissance, faire plaisir à une petite fille coquette, accessoiriser un sac, ou décorer sa maison, Par Temps de Pluie vous créé la perle qui égayera  votre journée. Et elle n'en est pas à ses premières créations!

Des couleurs en veux tu en voilà, de la douceur, du naturel et toujours le petit détail super mignon pour rendre ses créations si particulières!

Vous pouvez retrouver ses créations grâce aux deux liens suivants:
http://mathonnetyannick.wix.com/partempsdepluie
https://www.facebook.com/mathonnetyannick?fref=ts

Voilà quelques exemples pour petits et grands!



Et ce n'est pas tout..
Pour notre plus grand bonheur, Par Temps de Pluie propose des Cours/Ateliers et Stages de couture pour adulte:
-Vous débutez en couture, vous souhaitez "appréhender plus en détail certaines techniques comme la broderie, ainsi que la connaissance de la machine à coudre", participez à un stage!
-Vous rêvez de fabriquer vous même avec vos petites mains une pochette, trousse ou un doudou, participez à un atelier!
-Sans parler des cours à l'heure, dédié exclusivement à la machine à coudre (ça tombe bien, je débute :p)

Et ce n'est pas tout... pa
rce que c'est aussi cela le rôle de LouerPourBebe, de relayer les bonnes infos d'ateliers et découvertes pour nos enfants. Par Temps de Pluie se lance aussi dans les cours de couture pour enfant à la rentrée 2013/2014!
Moi je dis, j'ADORE!!
 

1 commentaire:

  1. j'ai testé le cours de couture et n'ai pas aimé, c'est dommage que l'"animatrice" de ce stage soit aussi distante et froide. elle n'a pas su créer un lieu convivial malgré ses bonnes idées...de plus au lieu de proposer un choix de tissu ou de demander de venir avec un tissu de son choix, elle impose un tissu ; pas au goût de tous, ce qui fait que l'on pas avoir du mal à se motiver pour le produit final! je ne referais pas car ce fut pour moi un moment très désagréable.

    RépondreSupprimer