jeudi 27 février 2014

Bavoirs et chaussons dans ma petite armoire


Qu'y a t-il dans ma petite armoire???


Bon dans la mienne, il y a des vêtements tout mal rangés, tout froissés (rho, je ne repasse pas ... vraiment... mon linge), des vêtements dans lesquels je ne rentre pas encore (oui, ma fille me demande souvent si je ne suis pas encore enceinte...)

Bon mais tout ça ce n'est pas super intéressant, car ce que je préfère c'est ce qu'il y a dans cette armoire-là: http://dansmapetitearmoire.blogspot.fr/ .

Parce que dans cette armoire-là, il y a de jolies créations pour les bébés, des créations comme on les aime, HOME MADE.

Dansmapetitearmoire on trouve surtout des chaussons en cuir réalisés à partir de patrons que la créatrice réalise elle-même. Et en plus, chaque paire de chaussons est unique ou en série limitée. 

On trouve aussi des bavoirs personnalisés. En plus, les bavoirs, pas besoin d’être au bib pour en mettre à bébichou. Il suffit juste que bébichou bave un peu…ou beaucoup (j'ai une version ESCARGOT en ce moment à la maison)!! 

Et honnêtement je trouve ça chouette de pouvoir faire un cadeau personnalisé, unique, pour une naissance. Mieux qu’un bon d’achat ou un cadeau qu’on peut offrir à tout le monde, on peut offrir LE bavoir avec le texte qu’on veut !! Et l’assortir aux chaussons, qu’on peut aussi personnaliser… ça m’aurait bien fait craquer pour la naissance de mes chouchous.

Je trouve que les cadeaux personnalisés, ça fait vraiment plaisir, je me souviens avoir reçu un sac au prénom de mon second, et je l’ai toujours et je saurai toujours qu’il lui appartenait.
Enfin, quand on accouche, on aime TOUS les cadeaux…. Mais je trouve cela original.

On peut trouver les créations de dansmapetitearmoire sur sa boutique ALM.
Et toutes les actus sont sur la page Facebook : https://www.facebook.com/DansMaPetiteArmoire


Voilà mes articles préférés:
Pour une princesse:

Pour un chevalier (j'en ai pur et dur à la maison):

Pour un petit chaton:

Trop mignon les petits poissons: 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire