jeudi 4 juillet 2013

Le casse tête des faire parts

Comme j'attends mon numéro 3, je vais peut être commencer à farfouiller pour trouver THE faire part de naissance, en plus, bébé 3 sera surement le petit dernier, donc on ne va pas lésiner!! Et ça tombe bien, parmi les Mompreneurs et grâce à M. Facebook j'ai découvert deux créatrices dont je parlerai dans mon blog aujourd'hui et courant juillet. 

Aujourd'hui, je vous parle des créations de Dessine Moi un Faire Part . Dessine moi un faire part, c'est la jolie aventure d'Agnès et de son conjoint qui sont les heureux parents d'une petite bichette de 3 mois. Papa est graphiste et comme ils n'avaient pas réussi à trouver de faire parts de naissance qui leur correspondaient, ils se sont lancés dans sa création et ont eu l'idée d'en faire plein d'autres et de les personnaliser. Quoi de plus motivant que de faire ce qui nous plait en faisant plaisir aux autres parents!


Déjà quand on arrive sur le site, on le trouve très doux, à l'image d'un évènement aussi magique qu'une naissance. On peut trouver des exemples plutôt originaux de faire part pour fille et pour garçon. On les voit plus en détail quand on choisit la catégorie qui correspond au sexe du bébé. Les couvertures qu'on voit sur les premières paes sont déjà super sympa. Et quand on peut voir l'intérieur, ça fait vraiment rêver! En plus, ils sont personnalisables avec la photo du petit bout et le texte qu'on souhaite!

Mes deux préférés chez les garçons (sans les photos des loulous, mais en cliquant ici vous aurez plus de détail: http://www.dessinemoiunfairepart.fr/garcons/) sont le faire part ETOILE


Et le faire part BANQUISE



Et pour les filles (ici: http://www.dessinemoiunfairepart.fr/fille/) , le tout simple CONFETTIS
Un gros plus du site: La livraison est entièrement GRATUITE, et elle se fait sous 3 à 4 jours après acceptation de la maquette!

Alors on n'hésite plus et on jette un coup d'oeil au site!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire