lundi 8 juillet 2013

Couture, mercerie et tissu chez l'Atelier d'Enlyn

Une nouvelle découverte chez Louer Pour Bébé: l'Atelier d'Enlyn


J'ai découvert l'usage de la machine à coudre, il y a peu et depuis je trouve ça plutôt sympa de créer avec mes petits doigts (et surtout mon petit pied sur la pédale de la machine) des bricoles pour mes enfants. Bon je ne suis pas encore une experte, mais les housses de couettes et les pochettes de carnet de santé pour bébé 3, c'est pas encore trop compliqué.

Mais bon, pour coudre, encore faut il trouver du tissu, des accessoires, des choses un peu super utiles quoi!

Et voilà une arrivée chez les Mompreneurs, qui tombent à pic: L'Atelier d'Enlyn!
Il s'agit d'une boutique où on peut trouver des tissus (dont du coton bio), tout plein de produits de mercerie (dont des rubans originaux, des thermocollants, des boutons, du fil et aussi des kits tout en 1. Imaginons que vous voulez offrir comme cadeau de naissance ou pour un anniversaire, un doudou ou une petite poupée de tissu originale. Vous pouvez acheter le kit qui contient tout ce qu'il faut pour le créer avec amour!! Et il y a même des kits spéciaux pour les enfants (ça je trouve ça G E N I A L).



Et ce n'est pas tout, L'Atelier D'Enlyn propose aussi à la vente ses propres créations, personnalisés ou pas, allant du porte bébé, au doudou, au chapeau, à la gigoteuse ou au bavoir... Il y en a pour tous les gouts!


Et comme j'aime bien vous présenter les mamans des sites dont je parle, voilà qui a créé l'Atelier D'Enlyn!

" Je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans, 2 enfants et je viens de Lorraine.
J'ai crée mon entreprise "L'atelier d'Enlyn", une boutique en ligne où j'y vends du tissu, tout ce qui concerne la mercerie ainsi que mes propres créations personnalisées ou non.
J'ai travaillé sur mon projet pendant mon congé parental, et au mois de mai dernier j'ai pu enfin concrétiser ce projet !"

On ne peut que dire un grand BRAVO et souhaiter un grand SUCCES à l'Atelier d'Enlyn!!

N'hésitez pas à jeter aussi un oeil à la page Facebook de l'Atelier D'enlyn: https://www.facebook.com/latelierdenlyn?ref=hl



Bonne découverte!!





1 commentaire: