jeudi 3 octobre 2013

Choco & Gato, des ateliers patissiers pour se régaler!

Si on devait citer un joli défaut, ça serait bien la gourmandise!!
Enceinte, je le suis encore plus et amatrice de jolies créations aussi.

J'ai découvert CHOCO & GATO il y a peu de temps et je m'en vais donc vous présenter cette jolie entreprise portée par une Maman Pâtissière Passionnée Carol Darthoux.
Ce nom vous dit peut être quelque chose, car non seulement Carol Darthoux est une fine pâtissière, mais en plus elle a participé à MasterChef...
Moi je dis franchement la classe!

Je sens votre curiosité titillée et je vous vois déjà farfouiller partout pour découvrir l'objet de cette petite entreprise dont le nom est si appétissant.


Du coup, je vais faire simple!!

- Votre loulou ou vous même avez votre anniversaire et vous souhaitez un atelier original, gourmand, adapté à tous les âges?
- Vous voulez simplement partager un moment convivial autour de la gourmandise avec vos copines, votre famille, vos enfants?
- Vous voulez simplement éveiller votre créativité tout en sentant la bonne odeur du chocolat et des gateaux?

Choco & Gato répond à toutes ces demandes en organisant pour vous, et pour les enfants dès 3 ans, des ateliers gourmands de pâtisserie, de décoration de gâteaux, de peinture sur chocolat!

Perso, ça me fait rêver! 

Bon, Choco & Gato est sur la région Parisienne, donc pas tout à coté de chez moi, mais pour mes fidèle lectrices parisiennes, je pense que c'est un très Bons Plans pour vous toutes!!

En plus, Choco & Gato s'occupe de tout, amène TOUT le matériel pour un atelier réussi, de la nappe, aux tabliers et à tous les ustensiles utiles.

Et évidemment, pour vous mettre en appétit, voilà le type de créations que vous pouvez réaliser lors d'un atelier (dont plusieurs créations d'enfants!)



Et pour les plus grands...
Bon ben voilà, j'ai faim maintenant moi...!!!

Vous pouvez retrouver Choco & Gato ici: http://www.chocoetgato.fr/
Et sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/chocoetgato

Et en annonce d'organisation d'anniversaire pour enfant sur Louer Pour Bébé ici (merci Carol!!) : http://www.louerpourbebe.fr/annonce/351-animation-d-anniversaire-a-domicile-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire