lundi 24 juin 2013

Une valise complète pour partir à la maternité, Oui mais avec le site Ma Première Valise!

Préparer sa valise pour la maternité... c'est vraiment un moment que j'ai tout particulièrement pour mes deux premières grossesses et que j'apprécierai encore pour mon 3eme loulou!! Si j'avais déjà pu la faire, elle serait prête, mais bon à 4 mois et demi, c'est un peu... tôt ...

N'ayant eu que des bébés automne-hiver, je ne sais pas ce qu'est une valise d'été. Mais je me souviens encore de la bonne odeur des petits bodies, des minuscules petits pyjamas tout doux, des touts petits chaussons et du bonnet, le plus beau des bonnets qui tiendra bien chaud au petit loup tout juste sorti de sa bulle de protection. Je me rappelle avoir changé quinze fois les habits prévus, parce que je voulais mettre telle ou telle tenue en premier... ouai... ça c'est un peu n'importe quoi, je sais... Mais bon, au plus j'y passe du tout, au mieux c'est!

Par contre je me souviens de ma toute première valise, celle où j'avais perdu le joli papier donné à la maternité avec la liste des choses à amener... Et résultat, quand mistinguette est sortie, il  a fallu que Papa fasse des allers retours de vêtements chaque jour car je n'avais pas prévu exactement ce qu'il fallait... Oui, le premier essuie les pots cassés, on le sait bien!

Et là, merveilleux, j'ai découvert un nouveau site: http://www.mapremierevalise.com
Franchement, un site génial pour les futures mamans et aussi pour les futurs papas qui veulent aider leur petite femme adorée à préparer l'arrivée de leur plus grand trésor, leur bébé!

J'ai bien parcouru le site et je l'ai trouvé super bien organisé avec le coin valise bébé fille, valise bébé garçon et même le coin valise bébé surprise! Car de nos jours de nombreux parents ne veulent pas savoir le sexe du bébé.

Et on y trouve tout ce qu'il faut du body, aux chaussons, au doudou tout doux, sans parler de la gigoteuse... et premier petit plus, des petits cadeaux pour la maman!!!!
Et oui, car, souvent, ou du moins dans mon cas, une fois accouchée, la maman disparait un peu derrière notre nouveau petit loup, mais maman aime toujours les petits cadeaux et les fleurs. Et bien sur le site www.mapremierevalise.com , on peut acheter un zoli bracelet pour maman (avis aux papas!!)
Le second petit plus, le site propose la liste de tout ce que doit contenir la valise selon les maternités!! J'ai donc pu retrouver tout ce que ma maternité me demandait d'amener... Et ça c'est un service ++, notamment quand on perd un peu tout (comme moi).
Et pour finir, histoire que le site soit vraiment vraiment top classe: les vêtements sont tous en coton 100% bio...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire??
Visiter la boutique et devenir fan de la page facebook :
https://www.facebook.com/mapremierevalise?fref=ts


2 commentaires: