jeudi 21 février 2013

Le début d'une nouvelle aventure

Voilà trois ans que je me suis lancée dans l'entrepreneuriat... créer son propre emploi, quelle aventure merveilleuse. 
Je me suis tout d'abord consacrée à la création, l'ouverture et à deux ans de gestion de trois micro crèches... mon premier bébé "projet", qui occupait mon esprit de maman de deux "vrais" enfants qui font mon bonheur! Depuis juillet 2012, j'ai laissé voguer mes bébés micro crèches avec un nouveau capitaine pour trouver une autre voie qui me correspond.
Changement de cap en ce début 2013 et direction la création d'un site web! Et pas n'importe lequel, un site d'une maman pour d'autres parents. Un site que je vais moi-même utiliser et qui a gentiment muri dans ma tête avant d'atterrir sur la toile.
Allez je me lance et je le présente...

C'est un site de petites annonces ou en si vous préférez un site de mise en relation entre particuliers et/ou professionnels pour des locations, des ventes d'occasion et de proposition de matériels et de services TOTALEMENT dédiés aux enfants et aux bébés.

Des placards pleins d’habits de bébé trop petits ?
De vieux jouets inutilisés ?
Une chambre à acheter au petit dernier ?
Besoin de matériel de puériculture le temps d’un voyage ?
Besoin de se faire connaitre en tant qu'organisateur d'anniversaire?
Nouveau créateur de décoration originale de chambre d'enfant?
Vous pourrez visiter et utiliser le site www.louerpourbebe.fr.
Vous me direz, ok mais il y a d'autres sites de petites annonces gratuites généralistes qui existent et sont bien connues...
Oui, c'est vrai, je le concède...
Mais en tant que maman, je sais qu'on a souvent peu de temps pour farfouiller sur le net afin de trouver les perles rares qui font rêver nos petits anges. 
Dur dur de s'éparpiller sur plusieurs sites pour trouver un porte bébé ergonomique à louer pour le weekend loin de la maison, un vélo d'occasion pour la grande et le nouvel objet déco qui complètera la chambre bleue et taupe du petit dernier... Surtout quand nos petits loups se disputent juste à coté de nous, qu'il faut remettre pour la énième fois l'épée du petit bonhomme chevalier et qu'il faut coiffer la poupée aux cheveux tout emmêlés (oui c'est du vécu... ).

www.louerpourbebe.fr.est le nouveau site qui permet de réunir tout et uniquement tout ce qui concerne l'enfant de la naissance à l'adolescence, et pas seulement en vente d'occasion, aussi en location... Poussettes, vélos, jeux, livres, déguisements, vêtements, mobiliers...
Une manière de consommer différemment, de nous détacher plus facilement de tous ces objets, vêtements, jouets, remplis de souvenirs, en les vendant, mais aussi en les louant. Une manière de leur donner une seconde vie en rendant heureux une autre famille.
Une manière de consommer différemment, en achetant moins cher tout en faisant plaisir, en louant le matériel dont on aura besoin qu'une journée ou deux, ou tout simplement pour le tester...

Convaincu(e)???? Je l'espère, alors n'hésitez plus... Visitez le site www.louerpourbebe.fr, déposez des annonces et parlez en autour de vous.
www.louerpourbebe.fr.est votre site, faites le connaitre.
Vendez et Louez pour vos enfants de 0 à 12 ans!!



1 commentaire:

  1. Bonjour Sandrine,

    Je trouve l'idée géniale. Déjà que les micro crèches avaient l'air top. Vous êtes pleine de ressources. Bravo !

    A très bientôt

    RépondreSupprimer